The Middle Earth
Connectez-vous, ou si ce n'est pas fait enregistrez-vous. N'oubliez pas de regarder le topic serveur pour avoir des news.
The Middle Earth
Connectez-vous, ou si ce n'est pas fait enregistrez-vous. N'oubliez pas de regarder le topic serveur pour avoir des news.
The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Middle Earth

Voici le forum du serveur minecraft MIDDLE EARTH !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 presentations d'alberto64310

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alberto64310




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2012

presentations d'alberto64310 Empty
MessageSujet: presentations d'alberto64310   presentations d'alberto64310 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:42

bonjour a tous je m'apelle alberto j'ai 14 ans et je suis un enorme fan de la séries des tolkien en particulier le seigneur des anneaux et le hobbit,et cela doit faire un bon moment que je cherche un serveur sur le theme du seigneur des anneaux allors je vais faire de mon mieux pour m'investir dans ce serveur.niveaus seigneur des anneaux je peut dire que je suis un super fan car j'ai chez moi les livres les films(versions longue) le jeux la bataille pour la terre du milieu 1 et 2 aussi les jeux sur xbox(pas la 360) .
bref niveaux minecraft j'aime beaucoup faire des rp sinon niveaux architecture disons que je ne suis pas tres fort mais niveau minnage culture etc je suis pas mal .je jou a minecraft depuis la 1.2.3 donc j'ai pas mal d'experience j'ai etait sur beaucoup d'autres serveurs avant de venir ici et je peut vous assurer que je n'ai jamais grieffer.
bon esperant que je serait accepter, annar caluvar tyelyana (c'est de l'elfique ).
Revenir en haut Aller en bas
GamyGamy
Modo
Modo
GamyGamy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant son écran parceque derrière sa marche moins bien

presentations d'alberto64310 Empty
MessageSujet: Re: presentations d'alberto64310   presentations d'alberto64310 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:31

Je ne suis pas un admin du serveur lol! ( un simple modo ) mais je peut te dire que tu sera sans doute très prochainement accepté officiellement par un admin Smile
Le serveur à changé d'hôte donc il n'est pas encore dispo mais il le sera bientôt cheers

On se dit @+ sur le serveur ! presentations d'alberto64310 591515772

PS : je vais de ce pas contacter un admin pour que ta candidature soit validé dans les plus bref délais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrisisLeRouge
Admin
Admin
CrisisLeRouge


Messages : 134
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Genève

presentations d'alberto64310 Empty
MessageSujet: Re: presentations d'alberto64310   presentations d'alberto64310 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:56

Bienvenue à toi !! ça fait du bien de voir un fan de tolkien, tu es accepté presentations d'alberto64310 3496630651

Je vais de ce pas t'envoyer un message privé pour te donner ce qu'il faut pour accéder au serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-minecra.forumgaming.fr
shamrodia74

shamrodia74


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes, Haute-Savoie

presentations d'alberto64310 Empty
MessageSujet: Re: presentations d'alberto64310   presentations d'alberto64310 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21

Bienvenue à toi, ô fan de Tolkien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotr-minecraft.sitew.com/#Presentation.A
Contenu sponsorisé





presentations d'alberto64310 Empty
MessageSujet: Re: presentations d'alberto64310   presentations d'alberto64310 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentations d'alberto64310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Middle Earth :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: