The Middle Earth
Connectez-vous, ou si ce n'est pas fait enregistrez-vous. N'oubliez pas de regarder le topic serveur pour avoir des news.
The Middle Earth
Connectez-vous, ou si ce n'est pas fait enregistrez-vous. N'oubliez pas de regarder le topic serveur pour avoir des news.
The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Middle Earth

Voici le forum du serveur minecraft MIDDLE EARTH !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrisisLeRouge
Admin
Admin
CrisisLeRouge


Messages : 134
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Genève

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:02

J'ai décidé de vous faire découvrir Yukkit !

Qu’est ce que Yukkit ?
Yukkit est une version modifiée de Minecraft et de Bukkit qui contient des mods codés par l’équipe de Yukkit qui sont activables ou désactivables en fonctions de vos besoins via un fichier de configuration.
CraftYukkit c’est juste CraftBukkit mais avec des trucs en plus, c’est à dire que les plugins bukkit fonctionnent sous Yukkit.
C’est un projet communautaire : Vous avez une idée pour améliorer minecraft, postez la sur le forum dédié à Yukkit, l’équipe essayera de la réaliser pour la prochaine Mise à Jour.

Qu’a Yukkit en plus par rapport à Bukkit ?
Yukkit est en français.
Yukkit contient plusieurs mods.
Les mods sont activables/désactivables.
Les YukkitPlugs, les plugins faits par Yukkit pour Yukkit !
Yukkit se met à jour tout seul sans que vous ayez besoin de toucher à tout !
Les Yukkit-Plugs se mettent à jour tout seul !

Vous devrez tous télécharger la version cliente de Yukkit qui se trouve ici: http://download.yukkit.fr/

J'ai décidé de remettre le serveur sur mon ordinateur (plus bonne connection ) et je m'excuse de ma longue absence aussi bien sur le serveur que sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-minecra.forumgaming.fr
shamrodia74

shamrodia74


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes, Haute-Savoie

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:02

Je sais pas pourquoi, mais c'est trop tard, la map est faite, les plugins configurés, les gens ont join le réseau hamachi de Sly__alex, et c'est pas une question de connexion mais de RAM allouée, donc pour moi je dis non, parce qu'en plus, le serveur sera allumé moins souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotr-minecraft.sitew.com/#Presentation.A
CrisisLeRouge
Admin
Admin
CrisisLeRouge


Messages : 134
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Genève

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:59

Désolé mais c'est bien sur mon ordinateur que le serveur sera hébergé !
Alexis va me passer la map donc ne t'inquiète pas Wink
De plus il paraît que sur le réseau d'alexis, le serveur n'était pas allumé tout le temps... Alors que sur mon réseau il sera cette-fois-ci toujours allumé.

Petite précision à tous, l'adresse hamachi est la même que celle d'avant, c'est à dire que le réseau est: Middle Earth: Le Serveur
et le code est: bonobo

(seul les joueurs inscrits sur la white liste peuvent entrer sur le serveur donc le reseau hamachi n'est plus secret Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-minecra.forumgaming.fr
shamrodia74

shamrodia74


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes, Haute-Savoie

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:02

Je ne crois pas non...
Au vu de la première expérience: recommencement incessant de maps, problèmes de plugins, les droits étaient donnés à n'importe qui sans leur avis, le serveur restera comme il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotr-minecraft.sitew.com/#Presentation.A
CrisisLeRouge
Admin
Admin
CrisisLeRouge


Messages : 134
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Genève

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:07

Tu demandera à GamyGamy, on a testé le serveur, résultat tout marche Wink (même permission !! )

Et puis avec Alex on c'est déjà mis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-minecra.forumgaming.fr
shamrodia74

shamrodia74


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes, Haute-Savoie

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:50

Tu fais vraiment chier, on s'est fendu le trou du cul en quatre pour faire une super map, pour la compatibilité plugin, j'ai passé du temps à configurer les plugins, tout les nouvelles personnes, oui je dis bien NOUVELLES, des gens que u connais pas ont rejoint le réseau d'Alexis...
Et toi t'arrive de ton hypersommeil, tu te dis: "oh si je reprenais le serveur, c'est vrai que j'ai pas fait ça assez de merde dessus!"
En plus personne ne me demande mon avis, les plugins:POUBELLE, et toi tu dis:"ouais mais on a testé avec Gamy"
Eh ben tu veux savoir quoi, t'es qu'une merde!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotr-minecraft.sitew.com/#Presentation.A
CrisisLeRouge
Admin
Admin
CrisisLeRouge


Messages : 134
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Genève

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:35

Déjà calme toi, beaucoup de gens m'ont demandé de reprendre le serveur à cause de bug et tout le tralalala... Donc c'est pas moi qui ai décidé ça !

Après j'ai découvert Yukkit et là je me suis dit qu'avec des mods et des plugins qui marchent sans étre configurés, j'allais peut étre reprendre le serveur puis j'en ai parlé à alexis et il m'a dit que je pouvais (oui je lui est demandé, et non j'ai pas fais ça sur un coup de téte ! )

Si tu veux on fait un vote mais je pense que c'est un peu trop tard vu qu'il y à déjà quelque personne qui l'ont testé Wink

Et puis t'inquiète pas, on recommencera rien sans ton avis après j'ai peut étre eu tord de ne pas t'avoir en informé mais comme je voyais alex...
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-minecra.forumgaming.fr
shamrodia74

shamrodia74


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes, Haute-Savoie

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:02

Beaucoup de gens...Qu'est-ce que tu veux dire par beaucoup de gens???
Et en plus c'est pas peut-etre que t'aurais du demander mon avis!!
Surtout que je suis joignable: Skype, Steam, le fofo, facebook...
Et en plus le fait de pas avoir besoin de configurer les plugins, c'est du bullshit je pense!! Rien ne vaut une bonne config faite par soi-même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotr-minecraft.sitew.com/#Presentation.A
CrisisLeRouge
Admin
Admin
CrisisLeRouge


Messages : 134
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Genève

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:26

Déjà je te rappel qu'on avait beaucoup de mal avec les plugins, c'est peut étre du bullshit mais au moin ils marchent !
Toute les personnes du serveur qui sont à l'école m'ont dit qu'ils voulaient que je reprenne le serveur sur mon pc parce que sur l'ordinateur d'alexis buggait enfin la connection Wink

Mais j'ai vu que tu as fais un tour sur le serveur, alors comment tu le trouve au lieu de critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-minecra.forumgaming.fr
shamrodia74

shamrodia74


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes, Haute-Savoie

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:37

Alors, de plusieurs choses l'une: 1.IMPOSSIBLE de mettre un pack de texture!
2.Le laucher n'accepte que les versions PAYANTES, donc tes amis peuvent aller se gratter si ils ont une version crackée!!
3.On a changé d'Hamachi 10000 fois et c'est CHIANT x\!!!!!!!
4.Alexis m'a dit qu'il n'a été mis au courant que ce matin ou hier soir, en d'autres termes, tu m'as MENTI!!
5.Alexis et moi on est d'accord pour dire que c'est de la MERDE!!!
6. TU avais du MAL à configurer les plugins, personnellement, je n'ai aucun souci!!
Merci de ton attention (tu remarqueras que j'ai mis en majuscules les mots importants pour faciliter ta lecture)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotr-minecraft.sitew.com/#Presentation.A
GamyGamy
Modo
Modo
GamyGamy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant son écran parceque derrière sa marche moins bien

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:41

Calme toi Shamrodia, le serveur d'Alexis n'était pas jouable pour moi car le temps de latence était pharaonique. En plus, sur l'ancienne map, les pluggins posaient beaucoup de problème. Les mises a jour et tout le bordel... Maintenant il y a un launcher exprès donc plus de problème de compatibilité de version minecraft. Et puis la map que vous avez fait avec Alex est remis chez Crisis. Donc sa te fait quoi de mal en plus de tous les avantages que j'ai cité ?
-Rejoindre un réseau hamachi
-Changer l'addresse du Serveur
Ce n'est pas avec nos 8mb hauts-savoyards que Alex allzit monter un serveur !!
Désoler si tu ne pzrtage pas mon avi pour X raison mais pour moi ce sera un vote pour Crisis.
Revenir en haut Aller en bas
shamrodia74

shamrodia74


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes, Haute-Savoie

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

Alors mon petit, sache que le laucher ne permet pas les textures packs, et donc le serveur est DEGUELASSE, je sais pas si t'as visité la map, mais on dirait pas ( ou alors t'as aucun goût), les plugins ne sont plus du tout un problème étant donné que JE les configure, alors qu'avant les bugs étaient dûs au fait que Crisis voulait toujours mettre PLUS de plugins inutiles, toujours plus.
De plus, tu ne sais pas de quoi tu parles, parce que 8MB, c'est quasi la fibre optique!
Personnellement, j'avais une bonne connexion chez Alexis, mais à vrai dire, tu t'es jamais connecté, donc tu ne peux rien dire.
Enfin, c'est quoi ces "avantages"?? Rejoindre un réseau Hamachi n'est en rien un avantage, changer l'adresse du serveur...je sais pas ce que tu veux dire par là (bullshit selon moi) et pour les 8 MB de "hauts-savoyards" (Dieu que j'aimerais bien les avoir ces 8MB), encore du bullshit!

Alors avant de venir parler et faire ta sauce tout seul avec Crisis (parce que en effet, j'ai l'approbation de Alexis que vous avez fait ça tout les 2 seuls dans votre coin), va vérifier ce que tu dis, et avance des arguments plus pertinents, si tu veux pas que je les démonte un par un aisément!!!

Enfin:"Désolé si tu ne partages pas mon avis pour X raisons..."
Fautes d'orthographe=0 crédibilité
(une par ci par là, c'est pas trop grave, mais là...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotr-minecraft.sitew.com/#Presentation.A
GamyGamy
Modo
Modo
GamyGamy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant son écran parceque derrière sa marche moins bien

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

Premièrement, je parle de 8 méga bites ! Pas 8 méga bytes ou 8 méga octet. Ce n'est pas pareil. Quand à la fibre optique, elle est à minimum avec les abonnements actuel 100 méga bites ( ce qui correspond à 12 Mega bytes ) Sachant qu'on peut monter jusqu'à plusieurs giga. Si tu ne me crois pas, tu peut faire un test de ta connexion sur speed test ( tu ne montera pas au dessus de 8 méga bites, pour ma part je suis à 7,5 ) et même te documenter sur le sujet.
Deuxièmement je ne sais pas d'ou tu sors le fait que on ne peut pas mettre de texture pack sur Yukkit.
Troisièmement cela me deçoit de ta part que tu psychote sur une faute d'accent mal relue qui selon toi me fait perdre toute crédibilité. Je savais que pour défendre ta cause ( que je ne la comprend même pas d'ailleurs ) tu n'avais pas beaucoup d'argument mais je ne pensais pas que tu irai jusque là. ( de la broderie quoi )

Dernièrement, lorsque le serveur était basé chez Alexis, comme je l'ai dit précédemment, la connexion ne me permettait pas de jouer en de bonne condition. C'est pour sa que après quelques essais, j'en ai tiré la conclusion que le serveur n'étant pas jouable ( blocs disparaissants, monstres beugés et tout ce qui résulte de la connexion ) . C'est un peu un ultimatum que lance là. On pourrait débattre pendant beaucoup de temps des pour et contre du serveur Alexis/Yukkit. Mais je ne peut avant tout pas jouer ( Minecraft reste un loisir ) sur le serveur d'Alexis. Donc si le serveur reste basé chez Alexis, Vous pouvez dire au revoir à GamyGamy EN TANT QUE JOUEUR DU SERVEUR tant que les problèmes de connexions ne seront pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
CrisisLeRouge
Admin
Admin
CrisisLeRouge


Messages : 134
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Genève

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:25

Alors de 1, pour le pack de texture, ca viendra avec le temps, yukkit vient de naitre je te rappel Wink
de 2, c'est plutot bien d'avoir un laucher qui n'autorise pas les joueurs n'ont payant car cela encourage à acheter le jeu et c'est normal Wink
de 3, l'hamachi est le même qu'avant donc pas de problème Wink
de 4, Alexis te mens pusque sinon j'aurais pas la map Wink
de 5, c'est ton avis personnel Wink
de 6, je te rappel que tu avais du mal à configurer les plugins aussi Wink

Tu en veux d'autres des exemples ? Parce que là on dirait un gamin capricieux qui n'a pas ce qu'il veux Wink
Après si tu es toujours pas content, faites votre serveur de votre côté et laisser nous en paix, comme ça tout le monde est content, je vais vous redonner votre map et basta !

Je voulais pas en arriver là,mais tu peux toujours reculer et jouer avec nous mais si tu continus avec ce ton là, ca va pas le faire, je comprend que tu sois fâché mais de là à venir tout critiquer...

Tu sais dans la vie on est pas obliger de s'énerver Wink

Si c'est fais cela, c'est uniquement pour notre communauté et pas que pour moi Wink






Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-minecra.forumgaming.fr
shamrodia74

shamrodia74


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes, Haute-Savoie

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:59

Donc bah réponse à tes conneries: 1.Yukkit vient de naître, OK, mais ils pourront jamais adapter les packs de textures de Minecraft normal car il y a des items en plus (1er bullshit de ta part)
2. Oh oui c'est bien d'avoir un launher qui n'accepte que les versions payantes...Tu crois vraiment que ceux qui ont une version cracké vont payer pour aller UN serveur??? T'as beaucoup d'espoir en l'humanité toi...( 2è bullshit de ta part)
3.L'hamachi n'est pas le même puisuq'on l'a fait chhanger à tout le monde pour aller sur le PC d'Alexis...(3è bullshit de ta part)
4.Alexis ne ment pas, il m'a dit qu'il t'avait donné la map bien après que tu aies parlé du serveur Yukkit, oui je lui ai demandé (4ème bullshit de ta part...ça commence à faire pas mal!!) 5.Ok c'est mon avis, mais je le partage avec Alexis (2 admins sur 3, je rappelle)
6.Je n'ai plus aucun mal à configurer les plugins alors peut-être que j'avais, mais je n'ai plus (5è bullshit...)

Ensuite, oui je veux d'autres exemples qui me montreront que t'as raison, parce que là à part du bullshit et des couillonades, je vois pas!!Ensuite le gamin capricieux, il a fait la map, avec Alexis, et a configuré les plugins, et CA c'est du travail, alors tu vois si je te retirais le fruit d'heures de travail, tu réagirais pareil, donc ici le gamin c'est toi: en effet c'est toii qui lorgne sur la propriété des autres!!!








Ensuite, GamyGamy... Si tu veux jouer sur le jeu de l'unité, OK. Pour toi, méga bites s'écrit Mb, méga octets s'écrit Mo, méga bytes s'écrit MB. MB=Mo
Donc ton mb=rien du tout!!
Ensuite les cartes réseau les plus moderniser ne supportent pas au-delà des 1Go (donc tes gigas tu peux te les foutre où je pense!!)
J'ai pas beaucoup d'arguments, mais c'est pas une raison pour faire autant de fautes!
Enfin, les arguments: c'est pas la quantité qui compte mais la qualité or vous n'êtes toujours pas parvenus à démontrer le contraire de mes arguments, quand vous aurez réussi, alors vous pourrez parler!!
Dernièrement, je n'avais AUCUN bug quand c'était sur le PC d'Alex donc le problème vient de chez toi...Tu peux partir si ça te chante....



Le problème de faire notre serveur dans notre coin, c'est qu'on a tous sur ce forum et on va pas se le partager.
En plus, j'aimerais bien voir la qualité de la map de ton serveur, si c'est pas la nôtre (map téléchargée comme t'aimais tant faire??)

Voilà, amusez-vous à essayer de trouver la petite bête, mais va falloir arriver à un compromis



Moi, je propose une chose: le serveur revient chez Crisis, OK!! Mais on reste sous craftbukkit et JE gère les plugins, pour chaque installation de plugins, il passe par chez moi pour que je le configure(je suis toujours en liaison avec Alexis quand je configure les plugins, pour garder un serveur potable et pas avoir de plugins cheatés pour certains). Pas de surcharge de plugins non plus et ce sera parfait: bonne connexion, bons plugins...

Ensuite, tu ne fais pas n'importe quoi de ton côté, c'est-à-dire que chaque personne rejoignant le serveur doit être inscrit sur le forum et avoir fait une présentation, que ce soit un copain ou pas. Et enfin, les tu ne décideras pas toi-même à qui donner les droits, mais tu décideras avec Alexis et moi...
Si tu respcets toutes ces conditions, alors là on aura quelque chose de vraiment bien.
Ca sert à rien de se foutre sur la gueule indéfiniment (j'ai quand même bien kiffé \o/)
J'espère que ta prochaine réponse sera constructive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotr-minecraft.sitew.com/#Presentation.A
Sly__alex
Admin
Admin
Sly__alex


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:27

Je suis dac avec Matt mais on vas se repartir les roles
Charles: tu héberges
Matt: tu t'occupes des plugins
Moi: je m'occupe du serveur à l'interieur (architecture etc............)
Revenir en haut Aller en bas
GamyGamy
Modo
Modo
GamyGamy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant son écran parceque derrière sa marche moins bien

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:28

Moi tant que le serveur est bien modé et que je peut me connecter et jouer en de bonne condition, sa me va.
Moi je suis partant pour faire ce qu'a dit sham
Revenir en haut Aller en bas
CrisisLeRouge
Admin
Admin
CrisisLeRouge


Messages : 134
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Genève

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:36

Pour répondre encore à tes arguments ; 1), dans ce cas là, pourquoi arrivons nous à installer des mods avec un texture pack qui marche ? Sur leur site, ils ont dient qu'ils allaient adapter les textures packs... A et j'oubliais, ce n'est pas la faute de yukkit si on a absolument besoin d'un texture pack pour pouvoir jouer sur le serveur
2) cela est puni par la loi, même si Notch à dit que ça ne le dérangait pas Wink
3) L'Hamachi est le même que le serveur hebergé par moi avant qu'il aille chez Alexis Wink
4) Je ne sais pas ce qu'il ta dit mais en tout cas, je lui avait demandé et il m'a donné la map récemment et je lui est montré tout les plugins installé (car oui ils marchent mais on peut encore les configurer car on peut installer des plugins bukkit ) et il était d'accord Wink (on se voit tout les jours donc bon ça aide aussi...)
5) Alexis fais ce qu'il veut mais aujourd'hui il ne ma pas montré son refus d'integrer le serveur sur mon ordinateur Wink
6) Bon là y a pas de contre-argument mais je suis content que tu puisse configurer des plugins sans problème Wink


Je suis d'accord, vous avez tout fait tout seul et c'est salaud de vous l'enlever mais vu qu'on ne change pas de map, je ne vois aucun problème...

Attention, ce n'est pas parce que tu n'a aucun bug que les autres en ont pas Wink

Pour l'instant et jusqu'a preuve du contraire, j'ai toujours obligé les nouveaux joueurs de s'inscrire sur le forum (je ne vois pas pourquoi tu dis cela... ) Wink

Moi je préfère garder yukkit car c'est vraiment un logiciel simple d'utilisation qui ajoute beaucoup de fun sur un serveur, après je pense que je vais mettre un vote en place si tu veux et je pense que c'est nécessaire .


J'avoue que je faisais un peu n'importe quoi avec les maps mais j'ai toujours prévenu et de toute façon la map était un peu n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-minecra.forumgaming.fr
shamrodia74

shamrodia74


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes, Haute-Savoie

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:06

Est-ce que tu as lu jusqu'au bout au moins, et gamy et sly__alex sont ok pour garder bukkir.
Si tu y tiens vraiment, je vais faire un launcher personnalisé sur lequel on pourra mettre ce qu'on veut!
Je préfère que ce soit plus compliqué, mais au moins, on sait comment s'en servir, on a nos habitudes sur bukkit et yukkit les modifie.
Voilà, t'es le seul à préferer Yukkit.
Peut-etre que quand ce sera plus développé, on pourra switcher la-dessus, mais pour l'instant c'est trop jeune pour offrir une réelle altenative à Bukkit.

Et le j'ai obligé tout le monde à s'inscrire, ok. Mais quand Valentin avait les droits de modo, c'était un beau bordel!!
Et sérieusement, pourquoi tu tiens vraiment à Yukit, puisque c'est moi qui programmerais les plugins, si tu t'en tiens au compromis qui va parfaitement à Alexis et Gamy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotr-minecraft.sitew.com/#Presentation.A
CrisisLeRouge
Admin
Admin
CrisisLeRouge


Messages : 134
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Genève

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:36

bon ok, on garde bukkit mais quand yukkit sera plus perfectionné, on le garde
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-minecra.forumgaming.fr
GamyGamy
Modo
Modo
GamyGamy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant son écran parceque derrière sa marche moins bien

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

comment ça "quand valentin était un modo c'était un beau bordel ? " Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) 3694043581

Voila, on est à peu près tous d'accord que pour le moment, on garde bukkit , la map mais on change d'hôte. Crisis, j'espère que tu n'oubliras pas d'allumer le serveur de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
GamyGamy
Modo
Modo
GamyGamy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant son écran parceque derrière sa marche moins bien

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34

Je voulais savoir quand le serveur sera prêt. Lorsque ce sera la cas, il faudrait envoyer un message et un e-mail à tous les membres inscris pour leur annoncer si ce n'est pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
shamrodia74

shamrodia74


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes, Haute-Savoie

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:07

Dsl Valentin, je voulais dire Tristan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotr-minecraft.sitew.com/#Presentation.A
GamyGamy
Modo
Modo
GamyGamy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant son écran parceque derrière sa marche moins bien

Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

Pas de problème sham Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )   Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Hébergeur ! (enfin ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Middle Earth :: La Vie Sur Le Serveur :: Le Serveur :: Annonce-
Sauter vers: